Catégories

Quelle est la meilleure eau pour maigrir ?

Quelle est la meilleure eau pour maigrir ?

Certes, perdre du poids est un processus long et difficile, mais s’il respecte certaines règles, les résultats seront optimaux. Si vous voulez perdre vos kilos en trop, attendez l’été où la chaleur vous aidera à transpirer davantage et à manger moins. Dans tous les cas, en plus d’une alimentation adaptée, perdre du poids nécessite également une bonne hydratation . Boire beaucoup d’eau vous aidera à mieux perdre du poids et à rester en bonne santé. Quelle eau choisir alors ?

Que boire pour perdre du poids ? Les eaux détox sont la solution

Plus efficace que l’eau du robinet et plus abordable que l’eau minérale de luxe, l’eau détox est une boisson qui permet de prendre soin de son corps tout au long de la journée. C’est une eau infusée pleine de fraîcheur, composée de :

A voir aussi : Quelle puissance 6 kVA ?

  • Fruits
  • Légumes
  • Plantes et herbes aromatiques

Les ingrédients sont découpés et ajoutés à l’eau. Ils ne sont pas mélangés, mais conservés tels quels, pour pouvoir profiter de leur goût naturel. Détox les eaux envahissent le Web depuis quelques années. En effet, ils ne présentent que des avantages pour votre programme de perte de poids :

C’est un bon allié pour maigrir

L’eau détox est une eau pure, sans sucres ajoutés. En buvant une quantité suffisante d’eau détox, vous remarquerez certainement la différence sur l’échelle.

Lire également : Qui est l'architecte de la Tour Eiffel ?

Il nettoie le foie

En plus de vous aider à perdre du poids, l’eau détox nettoie également le foie . Dans ce cas, la recette préférée est l’eau à laquelle on ajoute du citron et du thym.

Elle stimule l’effet de satiété

L’eau détox a un meilleur effet rassasiant que l’eau, car elle contient également des ingrédients. Grâce à l’infusion, les minéraux et les fibres des fruits et légumes sont diffusés dans l’eau. En le consommant, vous éviterez de grignoter entre les repas car vous aurez une sensation de satiété.

Il aide à la digestion

C’est une boisson hydratante qui, en plus de fournir les nutriments nécessaires à la corps, favorisera une bonne digestion et facilitera le transit grâce aux fibres contenues dans les plantes.

Les bienfaits de l’eau détox au citron et à la menthe

citron est l’ingrédient clé de l’eau détox. Il est principalement utilisé en été pour les rafraîchissements. Il vous permet à la fois de perdre du poids et de rester jeune. Pour une boisson détox hydratante et efficace, ajoutez quelques feuilles de menthe. Le mélange vous aidera à perdre du poids plus facilement et à préserver votre système digestif Le .

Les bienfaits de l’eau de concombre

Le concombre est une excellente source de magnésium, de potassium et de vitamine B. Peu calorique, il possède des propriétés détoxifiantes et constitue un bon complément alimentaire en été. Le concombre est également un coupe-faim qui vous aidera certainement à affiner votre silhouette. De plus, il contient beaucoup de fibres, idéales pour purifier le corps. e.

Les bienfaits de l’eau de pomme et de cannelle

Le mélange de pommes et de cannelle est un brûleur de graisse efficace à consommer à volonté en été. Et pour plus d’efficacité, vous pouvez également ajouter quelques cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme à la boisson. En effet, la pomme est connue pour avoir un effet rassasiant, tandis que la cannelle est un ingrédient qui stimule le métabolisme de façon naturelle.

Les bienfaits de l’eau d’orange

Les oranges sont surtout connues pour être une source de vitamine C. Cependant, elles sont également utiles dans le cadre d’un régime amincissant car au lieu de stocker les graisses dans l’organisme, elles les transforment en énergie. En consommant une eau détox à l’orange sous forme de cure, vous allez certainement réduire votre masse grasse.

Les bienfaits de l’eau de pamplemousse

pamplemousse est l’un des meilleurs alliés pour perdre du poids. Très nutritif Le , il se consomme avant les repas pour brûler les graisses. En outre, il peut rendre l’eau naturellement sucrée, afin que vous puissiez profiter d’une délicieuse boisson tout en profitant de ses bienfaits.

Des eaux détox Watershop qui vous aident à perdre du poids

Pour perdre du poids rapidement, Watershop propose son eau Black Detox, qui est de l’eau enrichie en charbon actif . Cet ingrédient naturel est connu pour ses principes actifs et sa capacité d’absorption. Principalement bue pour détoxifier l’organisme, l’eau de charbon de bois aide également à avoir le ventre plat en brûlant les graisses abdominales. Par conséquent, il est fortement recommandé à ceux qui veulent se débarrasser de leurs quelques kilos supplémentaires. De plus, elle facilite le transit intestinal et aide à lutter contre les troubles intestinaux. Pensez à le consommer après chaque repas copieux.

Perdre du poids avec un régime :

Le sulfate stimulera la digestion et augmentera la résistance du foie. Stimule la fonction biliaire et améliore la fonction urinaire. Meilleure digestion, moins de ballonnements, bien-être.

Le bicarbonate neutralisera l’acidité grâce à ses effets alcalins et rééquilibrera l’équilibre acido-basique qui contribuera à réduire l’inflammation gastrique (retour d’acidité). Si vous avez une envie, un peu de faim, c’est également ce minéral qui saura vous donner une impression de satiété et modérer votre appétit. C’est le minéral absolument vital lorsque vous mangez peu de fruits et de légumes ou lorsque vous consommez ou buvez trop de produits industriels très acides (sodas, plats cuisinés, etc.).

Les bons réflexes pendant la perte de poids

Matin :

1 verre (= 30 cl) d’eau à forte teneur en magnésium (> 50 mg/l, idéalement > 100 mg/l)

  • Velleminfroy (plat)
  • Mehrner Quelle (plat)
  • Saint Geron (gaz)

Au cours de la journée :

Au moins 1 l d’eau modérément minéralisée (TDS1000mg)

  • VCH Barcelona (pétillant)
  • Vidago (gazéifié)
  • Pedras Salgadas (pétillant)
  • Borjomi (gazéifié)
  • Perlage (gazéifié)

2 heures avant d’aller au lit :

1 verre (= 30 cl) d’eau à forte teneur en magnésium (> 100 mg/l)

  • Velleminfroy (plat)
  • Mehrner Quelle (plat)
  • Saint-Géron (gaz)

N’oubliez pas :

  • Pendant votre alimentation, vous ne mangez pas tous les jours le même plat le matin pour le déjeuner et le dîner. Pour l’eau, c’est pareil : il faut varier entre les différents types d’eau.
  • Après chaque repas, buvez au moins 1 verre d’eau gazéifiée, si possible bien sulfatée pour faciliter la digestion, si possible une eau minérale gazéifiée naturellement, c’est-à-dire que le gaz provient de la source, il est intégré dans les molécules de son eau depuis des millénaires, contrairement à un gaz industriel ajouté qui ne se lie pas aux molécules de l’eau et vous créez des soulèvements de gaz, ou des rots, parce que ce n’est pas agréable et qu’il sature votre œsophage.
  • L’ eau minérale naturelle est la meilleure source naturelle de minéraux, avec le taux d’éligibilité le plus élevé, c’est-à-dire que les minéraux sont reconnus et utilisés immédiatement par votre corps : il n’est pas nécessaire que vos enzymes agissent pour les détacher des pilules ou des comprimés, sans oublier qu’il y a de grandes chances qu’ils soient éliminés s’ils sont chimiques, donc l’énergie consommée pour rien.
  • L’eau est zéro calorie, il faut en boire au moins 2 litres, sans sodas et autres, c’est à cause du sucre et de ses dérivés qu’il peut y avoir rétention d’eau
  • N’oubliez pas de pratiquer régulièrement de l’activité physique. Vous devez développer votre corps pour perdre de la cellulite, car l’eau vous aide à vous hydrater et à éliminer les toxines plus rapidement.

Dans tous les cas, chaque personne est unique et nécessite des conseils appropriés : n’hésitez pas à demander l’avis d’un nutritionniste qualifié afin d’optimiser votre alimentation. Consultez LevDiet pour un examen gratuit complet et le bon choix d’eaux adaptées à votre morphologie.

Une bonne alimentation, une bonne santé et un bon choix d’eaux !

Articles similaires

Lire aussi x