Catégories

Medistory : la suite logicielle

Medistory : la suite logicielle

La Medistory est une application qui permet aux médecins de gérer tous les dossiers médicaux d’une manière très intelligente. Qu’il s’agisse de la prise de rendez-vous, de la messagerie électronique. Et même des correspondances et des consultations ou des téléservices d’assurance maladie, Medistory prend tout en charge. Découvrez-en plus sur cette suite logicielle dans cet article.

Qu’est-ce que la Medistory ?

La Medistory est une application composée de plusieurs applications médicales destinées aux professionnels de la Santé. Elle est une application ergonomique, facile à utiliser, intuitive, nomade et fiable. C’est un peu comme une boite qui condense aisément tout l’univers et le quotidien du médecin. Elle convient par ailleurs à tous types de médecins quelque soit la pratique.

A voir aussi : Quel est le prix moyen d'un Monte-escalier ?

En effet, la suite Medistory vous offre plusieurs fonctionnalités pratiques et intéressantes qui vous assureront une gestion administrative quotidienne plus efficace. Vous pourrez ainsi vous concentrez sur votre travail et surtout sur vos patients. Medistory vous rend donc la tâche plus facile. Vos rendez-vous et votre emploi du temps seront  bien organisés. Elle a donc une très grande capacité de stockage.

Quelles sont les fonctionnalités de la suite Medistory ?

La suite Medistory vous offre de ce fait de nombreuses fonctionnalités. Mais son plus grand avantage est que vous bénéficiez d’un agenda bien rythmé. Le carnet de rendez-vous vous permet de décrire en détails et de programmer tous vos rendez-vous. L’assiduité de chaque patient est suivie et il vous rappelle à vous et à vos patients vos rencontres.

A lire en complément : Quelle est la meilleure eau pour maigrir ?

La synthèse spontanée

Cette fonctionnalité vous permet de parcourir les dossiers de vos patients facilement et rapidement. Lorsque vous ouvrez le dossier d’un patient, cette synthèse spontanée vous résume en grandes rubriques le nécessaire à savoir. Notamment l’identité, les habitudes, les antécédents, la biologie, le traitement, etc. En outre, le révélateur de prescriptions vous renseigne sur les réactions du patient par rapport à son traitement (changements de médicaments, ajustage des posologies si besoin).

Les rencontres en condensé

Chaque fois que vous rencontrez votre patient (consultation, coup de fil, ou réception d’un compte-rendu), vous conserverez évidemment divers documents. Alors, toutes les fois où vous aurez à ouvrir un nouveau document, tous les anciens apparaitront en condensé. Cette fonctionnalité prend le soin de mettre en évidence les inflexions et les anomalies soulignées précédemment.

La Medistory intègre aussi divers documents s’adaptant chaque fois selon la nature des informations à renseigner par rapport à un dossier

Le suivi personnalisé

Cette fonctionnalité présente les programmes de prévention en fonction des âges. Elle indique également des programmes d’accompagnement et de suivi selon les pathologies. A cet effet, en adoptant l’un des programmes, il vous rappellera quand il faut les actions que vous devez prévoir. Vous aurez également des suggestions concernant les modèles de prescription. Ne trouvez-vous pas cela agréable?

La messagerie sécurisée intégrée

Une boîte de messagerie intégrée au logiciel est consacrée à votre activité. Ainsi, cette fonctionnalité collecte vos messages qui vous sont adressés et les classe selon les protocoles. Une fois que vous les lisez, elle l’intègre aux différents dossiers concernés. Elle intègre par ailleurs la liste des soignants des patients. Vous pourrez donc les contacter si besoin y est. Et tout ceci est fait dans la plus grande sécurité.

La suite logicielle Medistory est incontestablement une application indispensable pour un médecin.

Articles similaires

Lire aussi x